Boîte à explosition

Publié le par Sylscrap

Samedi dernier j'ai réalisé une boîte à explosion avec Claudine aux Couleurs du Temps.
C'est un moyen très sympa et original pour mettre beaucoup de photos !
J'en ai profité pour immortalisé le joli poème que mon fils m'a récité le jour de la fête des mères alors que nous étions en weekend chez ma belle soeur dans le Jura.
La photo ne permet pas de lire ce poème, alors le voici :

"Si j'étais jardinier je ferais pousser une fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman qui la garderait longtemps
car maman saurait que la fleur
c'est tout l'amour de mon coeur ! "


Trop mignon, n'est-ce pas ?

Bon assez blablater, voici les photos :





Il me plait beaucoup et est très simple à réaliser !
Bon weekend

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t'es une pro du mini, moi j'ai du mal a me lancer, je sais pas par où commencer.....<br /> en tout cas bravo!
Répondre
R
j'aime beaucoup !<br /> très réussie bravo !
Répondre
C
Vraiment très très jolie cette boîte à explosion!!!
Répondre