Concours Fanfreluche Design

Publié le par Sylscrap

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai terminée la semaine dernière pour le concours organisé par la nouvelle marque de papier "Fanfreluche Design".

J'ai trouvé très intéressant de scrapper autre chose que les enfants, animaux, etc. et surtout que la création de la page parte des papiers et non pas des photos.


J'ai vraiment beaucoup aimé travailler ces papiers plein de couleurs et de gaité.

A +
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très sympa cette mise en page et une page aux couleurs acidulées qui donne beaucoup de peps et d'harmonie à cette création
Répondre
P
Très très belles pages ! Et je reconnais même de quel type de bougies (marque) il s'agit (Partylite c'est ça ?)
Répondre
S
<br /> oui c'est ça, j'adore !!!<br /> <br /> <br />