Crop Scrap'n'tchatche

Publié le par Sylscrap

Aujourd'hui, je n'ai rien à vous montrer... enfin pas encore...

Samedi dernier j'étais à la crop de Scrap'n'tchatche avec ma copine Carole où nous avons fait un atelier avec Karine, alias Scrapotin.
C'est un mini-album sur le thème de l'automne (c'est de saison) avec plein de détails à tomber. Beaucoup de tamponnage, d'embellissements, un super kit bien fourni. Bref, un super atelier.
En plus Karine est vraiment très gentille, nous avons donc passé un samedi, fatiguant, mais très sympa !!

Je ne peux pas encore vous montrer le résultat (sur le blog) puisque Karine va encore le proposer dans une crop début décembre, mais les filles de l'assoc. Trésors 2 Scrap, pourront le voir en vrai de vrai peut-être vendredi soir s'il est fini...

Enfin pour conclure, je suis très très très heureuse de la victoire de Barack Obama aux présidentielles américaines. Je pense qu'il incarne un véritable espoir pour bon nombre d'américains et s'il arrive à mettre en place certaines valeurs sociales et de solidarité dans son pays je crois qu'il aura vraiment gagné !!

Voilà, sur ce, bonne soirée

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère pouvoir voir ce mini (essaie de le finir, please !) j'ai vu quelques morceau sur le blog de scrapotin, il a vraiment l'air trop beau...si j'avais su je serais bien venu aussi... la prochaine fois que vous avez des bons plans crop comme ça, pensez à moi les cops !
Répondre