Mini "Weekend à la noix"

Publié le par Sylscrap

Aujourd'hui je vous montre un mini album que j'ai scraplifté de Lilou. Allez voir son blog, elle fait de sublimes albums et des pages à tomber :

Voici donc ma version  (un peu longue) :


Les photos ne sont pas top (manque de luminosité) mais en tous cas c'est la 1re fois que je suis triste d'arriver au bout d'un mini !! Merci Lilou !

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore très beau je crois que je vais me lancer aussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> emilie
Répondre
C
ton mini est vraiment super beau et les photos collent parfaitement avec les papiers, dès que j'ai fini mes projets j'ai très envie de le faire aussi !
Répondre
N
Super lift !!! encore mieux que l'original. Bravo.<br /> Bisou, Nathalie Y
Répondre
L
Coucou Sylvie, ta version est un régal, j'adooooooooooore ! Et quel plaisir de découvrir des scraplifts de nos créations, ça fait super plaisir. C'est boo et j'ai hâte de voir les versions de tes coupines de scrap... Mille bisous. Lilou.
Répondre
P
J'adore... il est magnifique ! Moi aussi j'en ferai un dès que j'aurai fini mes autres projets en cours !!!
Répondre