On the beach...

Publié le par Sylscrap

Quel meilleur moyen de commencer mon mois préféré,
que par une page aux couleurs de l'été que j'ai adoré faire.

C'est Kali qui a proposé ce superbe sketch sur le forum Bulle 2 Scrap.



La chaleur du soleil, la fraîcheur de la mer, la douceur du sable...
ça sent les vacances à plein nez !!!

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore cette page, elle est vraiment magnifique !<br /> D'ailleurs je l'ai prise comme modèle !
Répondre
D
super ta page, épurée mais pas trop ! et le noir qui met tout en valeur !
Répondre
V
Ta page me tape dans l'oeil, son design et ses couleurs sont superbes !<br /> <br /> Bravo !<br /> Biz' et bon scrap,<br /> Vi
Répondre
P
J'adoooooooooore cette page,cette photo, ces couleurs, tout quoi....<br /> EXCELLENTES vacances....et profite de tout...<br /> Bizzz<br /> P.S. c'est quoi à les feuilles à droite, du tampon ???
Répondre
N
qu'est-ce que c'est beau ! c'est gai, coloré, parfait en somme !!! biz
Répondre