Couleurs d'automne

Publié le par Sylscrap

Coucou,

Ca y est, nous sommes déjà au mois d'octobre : que le temps passe vite !!!

C'est aujourd'hui que vous pouvez trouver les nouveaux challenges sur le forum C&S'Life, dont celui de la DT Vip, qui vous propose un thème de saison. Voici la page que j'ai réalisée pour illustrer ce challenge :



Bon ça y est, maintenant j'ai épuisé toutes mes pages de scrap, je n'en ai plus sous le coude !!!
Dans les prochains post, ce seront donc des mini-albums à foison !!!!

A+
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaw ! Cette page d'automne est fabuleuse !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravie aussi de partager ce futur petit moment avec toi, je suis entrain de travailler sur le projet... ;o)<br /> très très jolie page harmonieuse et bien d'actualité et avec un papier de fond que j'adore!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page couleur d'automne est superbe, hum...ces couleurs, les papiers la mise en page.....et tes photos waooowww<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle, cette page. J'adore les couleurs d'automne<br /> <br /> <br />
Répondre