Album Eurodisney

Publié le par Sylscrap

Hello,

 

Ca y'est notre Crazy'Crop 5 s'est achevée hier soir...

Un weekend de rencontres, de belles créations, d'amitié et de franches rigolades !

 

Merci à nos 3 animatrices : Natalia, Scrapanescence et Tacha

pour leur gentillesse et leur patience

Je suis vraiment ravie de vous avoir accueillies dans notre assoc. le temps d'un weekend.

 

Bon allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps

voilà l'intégralité des photos du mini que j'ai proposé ce weekend

avec ma complice 2mesdixdoigts :

 

 

42-0142-03

42-04

42-05

42-06

42-07

42-08

42-09

42-10

42-11

42-12

42-13

42-14

42-15

42-16

42-17

 

Et une petite mosaïque de photos

de fin de crop (merci Daniella !)

 

photo-crop.jpg

 

A très vite

Sylscrap

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci les poulettes pour votre atelier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci sylvie pour ce samedi extra; nous avons aprécier tant l'ambiance que les projets et également la simplicité des scrapeuses invitées; je ne quitte plus ton blog des yeux à la recherche de la<br /> prochaine crop. merci!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et il est encore + beau en vrai! super journée samedi merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un week end super, merci Sylvie de nous avoir si gentiment reçu, merci à toutes pour votre bonne humeur et bravo pour toute cette formidable organisation.<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre