Mini Vacances à Monaco

Publié le par Sylscrap

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté, dites donc  !!!!

Mais j'ai une excuse : je suis entrain de faire les finitions de mon projet que je propose samedi aux Couleurs du Temps de Wittenheim... et honnêtement, le résultat me plait beaucoup !!!

Revenons un peu en arrière,
je vais vous montrer aujourd'hui, l'album (maxi) que j'ai fait l'année dernière lors de la Crazy'Crop 3 avec la charmante Karine Roulet alias Scrapotin.
Plein de couleurs et de tamponnage, cet album sens bon l'été (ça va nous réchauffer un peu lol)

Les images :

12-01
12-02
12-03
12-04
12-05
12-06
12-07
12-08
12-09

Alors ? Sympa non ?

Je vous montre très vite le mini que j'ai fait à la même crop avec la très talentueuse Lilou...

A+
Syl
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je decouvre ton blog et il est rempli de merveilles! Ce mini est magnifique!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie ta version!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifiquement réussi!! et j'aimerais bien être à wittenheim, samedi ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un magnifique album!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe, on reconnait bien le style de la prof. J'ai hâte de voir celui fait avec Lilou !<br /> <br /> <br />
Répondre