Se souvenir...

Publié le par Sylscrap

Alors bien remis des festivités de fin d'année ?

Et je suppose que vous avez pris des bonnes résolutions pour l'année 2011 ?

 

Pour ma part, j'en ai pris quelques unes côté scrap :

 

1. Finir tous les minis en cours....

(je crois bien que j'ai déjà dis ça l'année dernière...)

 

2. Poster un peu plus régulièrement sur mon blog

(ça je devrais y arriver)

 

3. Scrapper plus de cartes et plus de pages

(aïe déjà un peu plus dur : je suis accro aux minis...)

 

Voici pour bien commencer l'année

une petite page que j'ai faite l'année dernière

pour le Forum Just Clean & Fun :

 

Page 117

 

Bonne semaine !

 

Sylscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien, je ne l'avais pas vu et c'est bien dommage parce qu'elle est vraiment très belle :)<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben tu sais tu peux te mettre à faire des pages pour de bon car même si tu pense être plus accro aux minis celle-ci est trés réussie, j'adore elle est fraiche comme tout ! ! !<br /> plein de scrap bisous<br /> <br /> <br />
Répondre