2 pages pour le Just Clean & Fun

Publié le par Sylscrap

Coucou,

Ca fait un bail que je n'ai plus rien posté,
mais je travaille pas mal en ce moment : plein de projets de scrap à finir
et d'autres à prévoir pour de futures échéances...

Bref, aujourd'hui je vous montre 2 pages que j'ai faites pour le forum Just Clean & Fun.

La 1re page est pour me présenter sur ce forum.
Consigne : faire une page sur soit.

Page 111

La 2e est pour le challenge d'ouverture du forum.
Consigne : reprendre le combo of colors de la bannière du forum et intégrer le mot FUN.

Page 112
A très vite, pour ne nouvelle réas !!!
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tres belles pages !! nath44<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi je les trouve excellentes toutes les deux...<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore la première avec ce contraste noir et blanc !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Tout pareil: j'adore la 2°, mais tu le sais...<br /> <br /> <br />
Répondre