Et c'est parti !!!!

Publié le par Sylscrap

C'est parti pour les inscriptions à la Crazy'Crop 4 !!!

Il n'y a pas beaucoup de places,
donc je pense qu'elles vont partir très vite ....
Dépêchez-vous !

Affiche Crazy'Crop42

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour savoir si vous aviez bien reçu mon inscription?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour je suis une amie de Déborah qui m'a parlé de votre stage.<br /> Je suis une novice en scrap, mais j'aimerais découvrir cet univers.<br /> Reste-t-il de la place?<br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Après une visite de votre blog via l'annuaire d'over-blog<br /> Je vous invite à découvrir mes diverses créations graphiques si vous êtes intéressé par mes services<br /> il me fera plaisir de répondre à votre demande.<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Sylvie!!!<br /> J'aimerai savoir s'il reste de la place pour le 2 octobre à l'atelier d'Edwige, car j'ai une amie qui aimerait venir???<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super enfin une date<br /> merci les filles pour tout ces week-end super sympa.a très bientôt alors bis<br /> <br /> <br />
Répondre