Album "Souvenirs 2008"

Publié le par Sylscrap

Voilà le petit dernier, mon mini clean & simple proposé à la crop du weekend dernier. C'est un peu long mais c'est ce qu'il faut pour garder tous les souvenirs de cette année.






Voilà, pour les plus courageux, on est arrivé au bout... J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi à le faire.

Bonne journée
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très chouette ce projet et très apprécié aussi!!<br /> Noël étant déjà passé, je prends un peu d'avance (une fois n'est pas coutume) pour te souhaiter une très bonne année 2009 pleine de scrap et de beaux projets!!
Répondre
C
Super album, j'ai acheté le kit lors de la crop et grâce à ton bel exemple, je vais pouvoir le faire tranquillement chez moi.Merci aussi pour l'organisation de la crop, j'ai passé une super journée de dimanche, alors bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère.
Répondre
C
Bravo Sylvie pour cet album ...Je n'ai pas encore commencé le mien...mais ça ne saurait tarder..Un IMMENSE MERCI pour la crop du WE dernier...c'était tip-top...Carole et toi vous êtes bcp investies...et ce fut une totale réussite...on en redemande...J'ai passé une merveilleuse journée...Vivement la prochaine !!
Répondre
M
très joli mini !<br /> et @ bientot que le forum C&S Life !
Répondre
L
Wouahhhhhhhhhhh, j'adore le clean and simple, c'est trop beau, les couleurs et tout et tout, j'adore. Les photos trop belles.<br /> Tu as vraiment bien travaillé ! Il est génial cet album, j'ai presque qu'envie de faire le même. Bravo d'avoir partagé ces images !
Répondre