Le cube de Muriel alias Scraptoomuch

Publié le par Sylscrap

J'ai enfin pu faire le cube de Muriel que j'admirai depuis des mois sur son blog...
Un superbe projet très inventif que nous avons réalisé lors de notre crop.


Cette rencontre, avec Muriel, est pour moi un moment très privilégié : because je suis FAN de tout ce qu'elle fait et mon seul regret est d'avoir été obligé de choisir parmi tous les projets qu'elle a déjà réalisés et qui sont tous plus beaux les uns que les autres !!!!

Belle rencontre, avec une fille super gentille, très drôle et qui a su rester simple et attentive aux autres.

Sur ce, je vous souhaites (déjà) à toutes et à tous une très bonne année,
pleine de superbes projets de scrap, de belles rencontres et d'amitié.



Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouaouhhh!!!! Tout ça pour moi, après ça c'est sûr, je ne pourrai plus rester aussi simple ;o))<br /> J'ai passé un très très bon moment auprès de vous toutes, je le redis et je te remercie encore pour ton accueil vraiment chaleureux!<br /> <br /> Je profite également de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très très belle année 2009!<br /> Bises<br /> PS: J'ai des petits problèmes d'approvisionnement pour le cube, je t'envoie tout ça très très bientôt!
Répondre