1re Page de l'année !

Publié le par Sylscrap

N'allez pas croire que je ne scrappe pas en ce moment : je dois finir le mini de Prisca, le mini feutrine de Carole et je suis en train de finir le mini "souvenirs de noël" que je propose à l'assoc. la semaine prochaine : j'ai du boulot par dessus la tête !!!

Par contre j'ai beaucoup de mal à faire des pages en ce moment et je dois dire que ça me manque...

Donc pour me motiver, je me suis inscrite il y a quelques temps sur un forum super dynamique qui propose plein d'activités, c'est C&S'life. Trop génial !!!

En plus il y a plein de copines qui sont là pour me motiver : Sandrinefuchs, Pucebabe, Vini, Céline... et j'espère que j'ai réussi à contaminer Cartounette...

Donc voilà, hier soir j'ai participé à mon 1er Speed Scrapping (super intense) où il fallait faire une page en 2 heures (pile-poil) en s'inspirant d'un sketch imposé.

Voici le sketch en question :



Et voici ma page :


C'est ma 1re page format A4 (bien plus pratique à scanner) et j'en suis assez fière !!!

Prochain défi : le club des 5 avec Pucebabe et Sandrinefuchs. Le but du jeu est de rassembler 5 scrappeuses, chacune donne 1 consigne précise, donc 5 consignes au total pour faire une page. Sympa non ?

C'est tout pour aujourd'hui,
Bon weekend

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu peux en être fière...elle est magnifique !! et j'ai voté pour toi sur le forum !!! Continue!!
Répondre
P
Tu peux être fière... car en plus de scrapper une page en un temps record, tu as remporté un 2ème challenge, celui d'avoir réalisé une superbe page : j'adore le matage noir, les papiers Basic Grey choisis et la photo est très belle... Et en plus, tu t'es bien amusée n'est-ce pas... donc que demander de plus ?<br /> PS : j'ai presque fini ma page pour le Club des 5... à suivre dans la journée probablement ! On s'en refera d'autres régulièrement, hein ?
Répondre