Naturelles

Publié le par Sylscrap

Ca y est, je suis revenue de vacances, 2 semaines ça passe très vite...
et en même temps je suis contente d'être de retour à la maison !!!!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a quelques temps pour le forum C&S'Life, avec mes 2 nièces.

J'adore le mariage du vert et du rose, je trouve que ça fait vraiment très gai !!!


A+
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est magnifique<br /> j'adore
Répondre
V
superbe page <br /> bise valie
Répondre
N
En effet, superbe page et superbes couleurs !!!!! biz
Répondre
S
J'adooooore cette page et la photo des filles...<br /> A bientot....je suis encore en vacances...<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
C
Très jolie page....j'aime aussi bcp ce mélange de couleurs...
Répondre