Mini Parc Aux Cigognes

Publié le par Sylscrap

J'ai réalisé ce mini-album il y a quelques temps lors d'un atelier de notre association Trésors 2 Scrap. Il est inspiré d'une super scrappeuse "Scrapotin" qui fait des merveilles avec les encres et les tampons !!!

Ma version se veut très colorée et estivale avec les photos que j'ai prises l'été dernier de mes 2 loulous et de leur cousine Pauline lors d'une belle journée au Parc aux Cigognes.

Allez j'me lance, courage...

et la p'tite dernière :
Voilà, j'espère qu'il vous a plu...

A bientôt
Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe et les couleurs sont bien choisis avec les photos comme a ton abitude tu réusis toujours lol<br /> bise valie68
Répondre
N
il est superbe, les couleurs top, un régal pour les yeux, merci !!! biz
Répondre
M
absolument magnifique
Répondre
A
Wahou ! superbe !<br /> Bravo !!!!
Répondre