Des pages et des nouvelles...

Publié le par Sylscrap

Coucou,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé sur mon blog car j'ai des petits soucis informatiques...
mais j'espère que tout cela sera vite règlé ...

Avant de vous montrer 2 pages que j'ai faites pour la cup des scrapuleuses,
je voulais vous parler de la super crop où j'ai eu la chance d'aller hier à Masevaux.
C'est Claudine qui a organisé cette journée
et je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !!!
C'était vraiment super, les 2 animatrices, Patricia et Géraldine, étaient adorables
et leurs projets très beaux.
Bref une superbe journée avec plein de scropines !!!!

Et une petite pensée pour Séverine,
qui nous quitte afin de voguer vers d'autres horizons :
Bon vent... et reviens nous de temps en temps....



Voici maintenant mes 2 pages :

Dans la 1re il fallait qu'il y ait une lune sur la page ou le mot lune.
Cette photo prise au clair de lune  tombait donc très bien ...


Pour cette 2e page, il fallait scrapper ce qui nous faisait craquer....
et là mes copines l'ont déjà deviné,
ce sont les macarons qui me font fondre... de plaisir :


A très bientôt
Sylscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ta page ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
super surtout la 2e j'aime beaucpu, ça pète !!! biz
Répondre
2
D'ailleurs, on goûte quand les tomates-citron-basilic, ou quelque chose dans le genre???
Répondre
S
La première est sublime et j'adore vraiment ce qui est sur la photo de la deuxième...<br /> Vivement notre virée chez Ladurée !!!
Répondre
P
Je confirme, il s'agit bien de macarons (et pas n'importe lesquels..!) qui la fasse fondre de plaisir !!!<br /> Et merci pour le bravo....!
Répondre