Les vacances... et Ca m'énerve...

Publié le par Sylscrap

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté... je m'en excuse mais j'étais bien occupée ces temps ci... entre différents projets à terminer, la crop inter-assoc. qui a eu lieu ce weekend (super géniale, je vous en reparlerait un peu plus tard) et la Crazy'Crop 3 d'octobre à organiser, le temps me manque !!!

Voici 2 pages, faites pour la Cup des Scrapuleuses (après il m'en restera encore 1 ou 2 et ce sera fini, promis !!).
Sur la 1re, il fallait scrapper 1 photo avec ses pieds... c'est chose faite :



Et sur la 2e, il fallait s'inspirer de la célèbre chanson "ça m'énerve" (que je déteste cela dit en passant) et faire une page sur ce qui nous énerve. Vaste sujet !!! Y'en a plein des choses qui m'énerve, mais de là à la scrapper, dur, dur. J'ai donc choisi un thème qui était, malheureusement, de saison pendant la Cup :


C'est tout pour ce soir, mais je vous promet de revenir rapidement car j'ai encore plein de choses à vous montrer.

Sylscrap
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe ces deux pages très différentes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> y a pas a dire elles sont superbe tes pages et la 2 le sujet est tellement vrais j'adore<br /> bise valie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super !!! Gros coup de coeur pour ta page "Ca m'enerve", genial le thème ! et les couleurs sont top, tous les détails sont bient trouvés et bien placés !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes pages.<br /> Merci pour la super journée de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre